Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Communication avec SFR

helenebi01
Visiteur

Bonjour,
J'ai commence mes demarches aupres de SFR mi juin.
Apres un tas de mesaventures j'ai finalement eu acces a internet en septembre. J'ai ete obligee par SFR a passer par Orange ce qui m'a coute 3 euros par appel.
J'ai payer des frais d'ouverture de ligne chez Orange. J'ai par la suite ete charge pour une ouverture de ligne par SFR. Il m'a ete confirme le 06/09/2021 a 9h41 (cet appel a dure 30 minutes et 16 secondes) que mes frais d'ouverture de ligne chez SFR allais m'etre remboursees car ce n'est pas normal que je paye deux fois, SFR m'a impose de passer par Orange. Plusieurs agents SFR m'ont raccroche au nez au cours de mon periple avec SFR, j'enregistre tous mes appels j'en ai donc la preuve. J'ai signe pour 14.90 par mois pour l'adsl et 5 euros par mois pour ma ligne mobile, mes numeros sont rattaches. Mais cela fait deja deux fois que j'ai dut rappeler SFR afin de me faire rembourser car ils me faisaient payer 15 euros par mois pour la ligne mobile. Le probleme etait que mes lignes n'etaient pas rattachees. Il m'a ete impossible d'avoir une reponse concernant le fait que ce ne soit plus rattachee vu que ca l'ete des le debut.
Donc, on me raccroche au nez, mon contrat est change regulierement et je perd mon temps a appeler pour le remettre comme il se doit et etre remboursee le trop paye, on me fait payer un service en double, je n’ai pas de reponses a mes questions et au final les problemes ne sont pas regles.
Je n'en peu plus et decide donc de contacter le service client. A ma surprise le seul moyen de les contacter est d'envoyer une lettre par recomande, ce qui m'a coute environ 6 euros et ou l'on m'a repondu que mes problemes etaint pris en concideration afin d'ameliorer leur service. Mon probleme n'est pas regle, j'ai une fois de plus perdu des sous et pour les contacter de nouveau je dois renvoyer une lettre. Une abheration. J'appelle donc une nouvelle fois SFR demandant a parler au service client mais ce fut vain. Il m'a ete de nouveau offert l'option d'envoyer une lettre en recommande ce que j'ai refuse de faire. Il m'a donc ete propose par ***** le 12/11/2021 a 12h45 d'etre rappele dans les 7 jours par SFR. Surprise...personne ne m'a appele. Enfin si mais ce n'etait pas ce que j'attendais. Une agente SFR me contacte afin de me vendre un telephone et me dit que mes lignes ne sont pas rattachees. AAAHHHHH je deviens folle. Ces problemes n'ont donc pas fin. Je lui demande donc de demander au service client de me recontacter comme promis par ***** le 12/11/2021. L'agent continue sont demarchage en me demandant si mon entourage a besoin d'un telephone ou si ils sont chez un autre operateur et veulent venir chez SFR. Je lui dit ne pas comprendre sa question. Elle me repete 3 fois la meme chose et finalement je comprends qu'elle se moque bien de mes problemes et reste concentree sur son demarchage. Je repete donc l'importance de faire remonter mon message. Cette agent se nomme ***** l'appel a ete passe a 19h36 et a dure 5minutes et 47 secondes.
Ma question est donc la suivante.
Comment puis je etre en contact avec SFR afin de regler mes problemes une fois pour toute?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @helenebi01,

Je vous remercie pour votre retour et je comprends que vous ne souhaitiez pas utiliser les réseaux sociaux. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR traitant des problématiques commerciales afin d’obtenir de l’aide. Pour ce faire, vous devez passer par le tchat, vous échangerez avec un conseiller SFR, ayant accès à votre dossier il sera en mesure de répondre à vos questions. 

Vous avez également la possibilité de faire une demande de rappel depuis la page dédiée Contacter SFR afin qu'un Conseiller SFR puisse vous contacter.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
helenebi01
Visiteur

J'ai oublie de preciser que malgres le fait qu'il m'ai ete dit que j'allais etre rembourse les frais d'ouverture de ligne, SFR refuse encore aujourd'hui de me rembourser. J'ai l'enregistrement de l'appel le12/11/2021 a 12h45 avec Katrina Sada.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @helenebi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre désarroi face aux difficultés que vous rencontrez pour joindre le Service Client SFR.

Dans votre cas, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR traitant des problématiques commerciales afin d’obtenir de l’aide. Pour ce faire, vous devez passer par Facebook ou Twitter, vous échangerez avec un conseiller capable de vous informer de l'avancée de votre dossier de remboursement de frais d’ouverture.

Bonne journée.

helenebi01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Pas tout le monde utilise les reseaux sociaux. C'est tres etrange que SFR qui est une grande enseigne telephonique dont je paye les services ne puisse pas me contacter par telephone ou email pour m'aider a regler mes problemes. De plus j'ai deja contacter SFR a plusieurs reprises concernant le rattachement de mes lignes et il m'a ete dit a plusieurs reprise que le probleme etait regle. Malgres cela je me retrouve une fois de plus a payer trop. Il m'a egalement ete dit qu'ils allaient me joindre par telephone, ils ne l'on pas fait.

Je repose ma question.

Comment puis je contacter le service client d'SFR sans avoir a payer une lettre en recommande sachant que je n'utilise pas de reseau sociaux et je ne compte pas les utiliser?

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @helenebi01,

Je vous remercie pour votre retour et je comprends que vous ne souhaitiez pas utiliser les réseaux sociaux. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR traitant des problématiques commerciales afin d’obtenir de l’aide. Pour ce faire, vous devez passer par le tchat, vous échangerez avec un conseiller SFR, ayant accès à votre dossier il sera en mesure de répondre à vos questions. 

Vous avez également la possibilité de faire une demande de rappel depuis la page dédiée Contacter SFR afin qu'un Conseiller SFR puisse vous contacter.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus