- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMENT REVENIR A MON OFFRE PRECEDENTE ?
Bonjour,
IMPOSSIBLE de trouver, rien n'apparait sur la page dédiée.
Une idée ? Merci
Bonne journée,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneto04
Un autre client expliquait comment réussir à le faire quand même soi-même mais via le robot automatique du tchat de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2363918#M27143
Sinon, il y a l'appel téléphonique à un conseiller du service client au 1023 comme souvent indiqué sur la page que tu n'as pas pu obtenir (voir plus bas).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneto04,
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).
Si le souci persiste, vous pouvez contacter le service client où un conseiller vous viendra en aide 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneto04
Un autre client expliquait comment réussir à le faire quand même soi-même mais via le robot automatique du tchat de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2363918#M27143
Sinon, il y a l'appel téléphonique à un conseiller du service client au 1023 comme souvent indiqué sur la page que tu n'as pas pu obtenir (voir plus bas).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneto04,
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).
Si le souci persiste, vous pouvez contacter le service client où un conseiller vous viendra en aide 😉
Bonne journée !