Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment recharger de l'etranger?

odilebo03
Visiteur

- Je ne peux pas recharger par carte bancaire sur le site client (SFR bloque les pays etrangers)

- Je ne peux pas appeler le 952. Le 952 (ou 800 ... 952) ne fonctionne pas

- J'ai reussi a acheter une recharge SFR 5EUR sur recharge.com mais je ne peux pas acceder au 952 (" 952 n'a pu recevoir votre message. Nous vous remercions...)

- Je ne peux pas utiliser de VPN / Proxy pour la France, leur utilisation est interdit dans le pays ou j'habite.

- Ma carte va expirer dans 10 jours

 

Quelqu'un a-t il une solution?

 

Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @odilebo03,


Pour recharger depuis l'étranger, si aucun des moyens décrit sur cette page ne fonctionne, il faut en effet appeler le service client. Le bon numéro est +33 6 1000 1023. Merci pour le signalement :).


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
odilebo03
Visiteur

J'ai oublie de preciser aussi que le numero indique par la SFR sur l'appli et sur leur site internet ne fonctionne pas (quelle honte) ou du moins atterrit chez un certain "Olivier xxx" (le gars doit etre content de recevoir 150 appels par jour...).

 

SFR corrigez le numero de recharge depuis l'etranger: le +33 6101000 1023 est deja attribue .. et pas chez vous.

 

Donc le nouveau numero pour recharger de l'etranger est?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @odilebo03,


Pour recharger depuis l'étranger, si aucun des moyens décrit sur cette page ne fonctionne, il faut en effet appeler le service client. Le bon numéro est +33 6 1000 1023. Merci pour le signalement :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus