Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment puis-je résilier mon abonnement mobile ?

Terry en Angleterre
Visiteur

J'avais un abonnement SFR depuis de nombreuses années. COVID et BREXIT ont tué mon entreprise en France donc j'essaye depuis de nombreux mois de résilier mon compte chez SFR. SFR rend cela presque impossible. Ce n'est pas une bonne impression pour SFR.

J'ai essayé d'annuler via une conversation téléphonique, un e-mail et en écrivant une lettre, mais SFR exige toujours le paiement.

Parce que je ne peux pas voyager en France maintenant, je ne peux pas entrer dans une boutique SFR. Pouvez-vous me dire comment je peux annuler mon compte, d'ici en Angleterre ?

Merci beaucoup.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé en Angleterre,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Voici les différentes étapes à suivre pour procéder à la résiliation de votre offre :

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé en Angleterre,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Voici les différentes étapes à suivre pour procéder à la résiliation de votre offre :

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Terry en Angleterre 

 

J'ai essayé d'annuler via une conversation téléphonique, un e-mail et en écrivant une lettre, mais SFR exige toujours le paiement.

 

Es-tu encore engagé auprès de SFR ? Quel paiement l'opérateur exige-t-il  : une mensualité , des frais de résiliation ... ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Terry en Angleterre
Visiteur

Bonjour kendokanne

 

Je m'engage à payer une redevance mensuelle. C'est ce que j'essaye d'annuler. SFR continue de me facturer l'abonnement (la mensualité)) alors que je lui ai dit de le résilier. Il n'y a pas de frais dus à l'annulation du contrat car il est si ancien.

 

Merci pour votre aide. (Je suis désolé pour mon pauvre francaise)

 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Terry en Angleterre 

 

Pas de souci.. je comprend parfaitement.. 

En fait ton forfait continue mais tu n'es plus engagé.

Pour information : à la fin de la période d'engagement, le forfait est reconduit de mois sans action de la part du client.

En ce qui te concerne , la résiliation n'a pas été prise en compte par le service client !

Si tu étais en France, je te dirais d'envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au service résiliation :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " afin qu'il prenne ta demande en compte ET te confirme la résiliation  :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Ou encore via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Terry en Angleterre
Visiteur

Merci beaucoup!

 

L'avis du SFR: "Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation."... Je suis en Angleterre sans reseau SFR, donc 1023 ne fonctionne pas. Donc, je vais utiliser l'addresse qui tu as ecrit. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus