Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment passer cde d'un mobile et son forfait?

renemo05
Visiteur

Bonjour, apparemment question débile!

Client sfr pour la box,J'ai tenté à plusieurs reprise de compléter  la box par un forfait 4G et un tph reconditionné samuong. Après plusieurs tentatives j'avais presque réussi avec l'aide d'un conseiller (Maurice ou Momo, s'il est disponible qu'il me rappelle). Point d'achoppement la CNI. Ce point réglé je pensais ma commande acceptée.

ET NON!J'ai découvert après un nouveau contact avec le 1023 que  le modèle n'existe plus.

Il aurait été commercial et de bon ton de m'en informer et proposer un "modèle identique mais de couleur différente qui est disponible selon nouveau contact au 1023. il faut recommencer TOUTE la procédure, à ceci près que c'est maintenant la procédure de transaction qui '''**bleep**'''. Ma banque me signale "transaction réussie" et sfr la refuse.

Il faut une grande patience et beaucoup de disponibilité pour gérer cette administration et obtenir un mobile. Si vous avez des suggestions je suis preneur. Merci.

NB. : j'en rage!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renemo05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour toute demande commerciale, afin de finaliser cette souscription Mobile et Forfait SFR, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR.
C'est très simple, pour cela rdv sur la page Nos offres vous intéressent.
Renseignez votre numéro de téléphone puis programmez le rappel avec Etre rappelé. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais afin de finaliser votre souscription.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renemo05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour toute demande commerciale, afin de finaliser cette souscription Mobile et Forfait SFR, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR.
C'est très simple, pour cela rdv sur la page Nos offres vous intéressent.
Renseignez votre numéro de téléphone puis programmez le rappel avec Etre rappelé. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais afin de finaliser votre souscription.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus