- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment partager des gigas
Bjr je n'arrive pas à trouver la manière de partager mes gigas avec un autre tel associé au pack multi.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennefi02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous devez suivre les instructions >> Comment partager mes Gigas d’Internet mobile avec SFR Multi ?
- Accédez à la page d’accueil de l’Espace Client.
- Authentifiez-vous avec les identifiants de la ligne SFR Mobile qui partagera les Gigas.
Cliquez sur « SFR Multi ».
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennefi02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous devez suivre les instructions >> Comment partager mes Gigas d’Internet mobile avec SFR Multi ?
- Accédez à la page d’accueil de l’Espace Client.
- Authentifiez-vous avec les identifiants de la ligne SFR Mobile qui partagera les Gigas.
Cliquez sur « SFR Multi ».
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il me semble qu'il y a une exception : lorsque la box est une box 5G, il n'est pas possible de partager ses gigas d'un forfait mobile vers un autre, dans le cadre du multi.
Cordialement,
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dada78 ,
Effectivement :
Il n'est pas possible de partager des gigas directement depuis le forfait Internet illimité de la Box 5G de SFR vers des lignes mobiles, car le partage de data de l'offre SFR Multi s'effectue uniquement à partir d'un forfait mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis mal expliqué : dans le cadre d’un ensemble de forfaits appartenant au même abonné, avec une box 5G, une ligne mobile À et une ligne mobile B, tout ça dans le même groupe multi, il n’est pas possible de donner des gigas de À à B. En revanche, si la box est avec la fibre c’est possible. Cette restriction existait il y a 6 mois et je crains qu’elle existe encore.
Cordialement,
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennefi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous conseille dans un premier temps de suivre le chemin indiqué par @jeanfi03, en vous connectant à l’Espace Client avec les identifiants de la ligne mobile qui doit partager ses gigas, puis en vous rendant dans la rubrique SFR Multi.
Concernant la précision apportée par @dada78, je ne peux cependant pas la confirmer, car je ne dispose pas personnellement d’un forfait Box 5G pour effectuer le test. Si, après avoir suivi la procédure de @jeanfi03, l’option de partage n’apparaît toujours pas, cela pourrait effectivement aller dans le sens de ce qu’indique @dada78.
L’option de partage des gigas est-elle bien disponible dans votre Espace Client ?
Bonne fin de journée !