Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement titulaire

JamesSalou29
Visiteur

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Je suis un peu dans le flou concernant le changement de titulaire de ma ligne. 

(Ligne au nom de mon père mais mon Rib déjà lié depuis mes 18 ans) Je me suis enfin motivé à mettre la ligne à mon nom pour que ça soit plus simple pour moi et mon père quand je vais en boutique sfr / changement téléphone etc.. 

 

J'ai reçu un mail (que je vous joins) concernant ma demande de changement de titulaire faite via l'espace client (formulaire / pièce d'identité / Rib même si inchangé). Je vois sur ce mail que je vais recevoir que une facture de clôture... Ok je m'y attendais un peu mais c'est comme une facture de résiliation ? Dans cette optique j'ai fais une simulation sur les frais de résiliation histoire de préparer le coup mais ils sont à 0 euros alors que je suis théoriquement toujours engagé à ce jour... 🤔

 

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ? Merci beaucoup ! 

IMG_20211117_231723.jpg

IMG_20211117_231812.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JamesSalou29 

 

Voici ce qui est notifié sur la page d'assistance :

 

Une cession de ligne peut être plus intéressante pour le cédant, comme pour le repreneur. Le changement de titulaire permet en effet :

 

  • au cédant de ne pas avoir des frais de résiliation anticipée à régler (sauf offre Box + TV),
  • au repreneur de ne pas avoir à signer pour un nouvel engagement total.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html 

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JamesSalou29 

 

Voici ce qui est notifié sur la page d'assistance :

 

Une cession de ligne peut être plus intéressante pour le cédant, comme pour le repreneur. Le changement de titulaire permet en effet :

 

  • au cédant de ne pas avoir des frais de résiliation anticipée à régler (sauf offre Box + TV),
  • au repreneur de ne pas avoir à signer pour un nouvel engagement total.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html 

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus