Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement forfait mobile

michelesc02
Visiteur

J'ai un forfait box + mobile , comment changer mon contrat mobile trop cher sachant qu'il me reste 1 an de cotisations

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelesc02,


Voici les étapes grâce auxquelles vous pourrez choisir un forfait plus adapté à vos besoins :

 

1.Vérifiez que vous pouvez changer d’offre mobile.

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).

2.  Prenez connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile.


Vous avez une Formule Carré et souhaitez passer à un forfait 4G de SFR ?

  • Vous pouvez changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.


Vous avez déjà un forfait 4G de SFR et souhaitez en changer ?

  • Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
  • Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.


Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.


3.  Il ne vous reste plus qu'à changer d'offre :


Vous pouvez changer d'offre :

Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelesc02,


Voici les étapes grâce auxquelles vous pourrez choisir un forfait plus adapté à vos besoins :

 

1.Vérifiez que vous pouvez changer d’offre mobile.

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).

2.  Prenez connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile.


Vous avez une Formule Carré et souhaitez passer à un forfait 4G de SFR ?

  • Vous pouvez changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.


Vous avez déjà un forfait 4G de SFR et souhaitez en changer ?

  • Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
  • Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.


Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.


3.  Il ne vous reste plus qu'à changer d'offre :


Vous pouvez changer d'offre :

Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus