Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT DE FORFAIT SANS CHANGER DE TEL

lydiebr01
Visiteur

Bonjour,

Je veux changer de forfait sans changer de tel.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @lydiebr01 ,

Bienvenue sur la Communauté SFR,

Allez sur votre espace lient celui du mobil  > puis allez dans Changer d'offre 

Mais il préférable de contacter le service clients,  un conseiller  commercial  expliquez lui  bien vos besoins, qu'il  vous propose un nouveau forfait.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Faites le par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @lydiebr01 ,

Bienvenue sur la Communauté SFR,

Allez sur votre espace lient celui du mobil  > puis allez dans Changer d'offre 

Mais il préférable de contacter le service clients,  un conseiller  commercial  expliquez lui  bien vos besoins, qu'il  vous propose un nouveau forfait.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Faites le par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @lydiebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Vous pouvez effectivement faire une demande de changement de forfait mobile sans nécessairement changer de téléphone.

Les offres auxquelles vous êtes éligible sont accessibles depuis votre Espace Client, rubrique « Mon Offre et mon Téléphone » > « Changer d’offre ». (ici i👉la fiche d’assitance).

Petite astuce : avant de valider votre nouveau forfait, pensez à vérifier le récapitulatif de la nouvelle offre et notamment son tarif après éventuelle remise. Cela permet de comparer facilement avec votre forfait actuel et d'éviter toute surprise sur la facture.

Merci à @jeanfi03 pour cette première orientation. 👍

Vous recherchez plutôt un forfait avec davantage de data, moins cher, ou simplement mieux adapté à votre usage actuel ?

Qu’en est-il?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus