Carte SIM Multisurf dans caméra Arlo Go

lolobrigida1
Contributeur en Herbe

Bonsoir je profite de votre réponse pour savoir si je peux utiliser la carte sim multisurf sur ma caméra arlo go, afin d'utiliser mon forfait données mobiles de mon téléphone. En effet cette caméra fonctionne avec une carte sim. Merci beaucoup cordialement lolobrigida 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lolobrigida1 

 

Je n'ai pas la réponse malheureusement, mais j'ai trouvé ce fil de discussions :  https://community.arlo.com/t5/Arlo-Go/ARLO-GO-Echec-paramétrage-code-QR-ou-APN-SFR-MULTISURF/m-p/173... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

lolobrigida1
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lolobrigida1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Merci pour cette piste @kendokanne😉

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. 😊 Voici les canaux de communication dont vous disposez :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lolobrigida1
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa, j'ai réussi à trouver la bonne carte sim pour ma caméra Arlo go, il ne faut pas mettre de carte sim multisurf mais une carte sim normale 2 gigas, en effet, la caméra envoie des sms d'alerte intrusion. La multisurf donne seulement des datas pour surfer sur le net. Merci encore, cordialement Lolobrigida

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus