Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug à la carte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je ne peux pas recharger mon mobile "à la carte" avec une recharge mensuelle payable par CB, sur le site Sfr, comme le mois dernier, qui me dit de réessayer.

Quelqu'un connait il le numéro pour recharger via un téléphone le portable sans passer par internet ou une boutique ?

 

Merci

 

HTTP Status 404 - /espace-client/rechargement/%7B0%7D


type Status report

message /espace-client/rechargement/%7B0%7D

description The requested resource is not available.


Apache Tomcat/7.0.68

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour recharger votre carte par téléphone, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).


2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.


3. Saisissez les 16 chiffres de votre numéro de carte bancaire, suivi des 4 chiffres de sa date de fin de validité, et les 3 chiffres correspondant au cryptogramme.


4. Choisissez le montant de la recharge et validez.

À noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez-le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour recharger votre carte par téléphone, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).


2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.


3. Saisissez les 16 chiffres de votre numéro de carte bancaire, suivi des 4 chiffres de sa date de fin de validité, et les 3 chiffres correspondant au cryptogramme.


4. Choisissez le montant de la recharge et validez.

À noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez-le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @utilisateur_supprimé 

 

Vous m'évitez un passage pénible en boutique pour faire recharger le mobile d'un proche.

Ce numéro (08 ...) gagnerait à être connu, de même que SFR devrait engager un informaticien pour résoudre ce bug (énervant car réccurent):smileyhappy:

 

Bonne journée à vous, Jean

 

ça marche, en 10 mn chrono ... dont 3 nécessaires pour attendre que la voix du 0811 me repète les 16 chiffres de ma carte.

(si l'informaticien pouvait changer les piles ....)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

De rien, c'est un grand plaisir d'apprendre que je vous ai évité un passage en boutique. Vous pouvez désormais utiliser ce numéro pour recharger le mobile de votre proche.

 

Afin de clôturer ce sujet, et aider les prochaines personnes ayant besoin du même renseignement que vous, n'hésitez pas à cliquer sur j'approuve cette réponse.  Smiley clignant de l'œil

 

Excellente journée à vous et meilleurs vœux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus