Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement pack internet + mobile

isabelle1975
Contributeur en Herbe

bonjour, je suis arrivée chez sfr en août j'ai pris par internet le pack internet + mobile a 35 euros par mois pendant 1 an mais je ne comprends pas j'ai eut 2 factures en août et la je viens encore d'avoir 2 factures,1 pour internet et 1 pour le mobile et ce n'est pas du tout les mêmes prix et je j'arrive pas a les joindre au 1023 que dois je faire, comment contacter sfr,he vous remercie pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @isabelle1975,

Je vous remercie pour ces précisions. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Aussi je ne peux malheureusement pas accéder directement à votre dossier afin de régulariser votre situation. Je vous encourage donc vivement à contacter un conseiller qui pourra vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat administratif dédié.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @isabelle1975 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Lorsque vous vous rendez au sein de votre Espace Client, est-ce bien la bonne offre qui est rattachée à votre compte? Avez-vous le détail de vos factures? Des options supplémentaires n'auraient-elles pas été ajoutées par mégarde?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

isabelle1975
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je reçoit 2 factures une pour ligne fixe et une pour ligne mobile, avec un pack internet+ mobile je devrais avoir une seule facture je crois

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @isabelle1975,

Je vous remercie pour ces précisions. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Aussi je ne peux malheureusement pas accéder directement à votre dossier afin de régulariser votre situation. Je vous encourage donc vivement à contacter un conseiller qui pourra vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat administratif dédié.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus