- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix sur Box NB6 et décodeur SFR Evolution
24/06/2017 21h18
Bonjour,
J'ai vu qu'un offre Netflix était disponible via SFR. Effectivement il y à celle avec SFR Familly et les 6 mois gratuit, mais ma requete ne conserne pas celle là.(Donc merci d'éviter les message pré-fait de certains qui ne lisent pas les questions ^^)
Je possède une box Fibre (NB6 je crois) et le décodeur SFR Evolution (offre fibre power+), j'ai vu que sur mon compte j'ai la possibilité d'activé Netflix sur mon abonnement.
Ma question est donc la suivante, si j'active cette option, comment celà se passe sur mon décodeur ?
Car j'ai fouiller dans les differents menu et nul part on y parle de netflix, et les different sujet que j'ai consulté ne me donne la réponse.
Merci par avance
PS: Pour info, sur mon décodeur il y à marquer dessus STBP, si ça peu aider certains ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2017 21h25
Bonsoir Rom_LM
Malheureusement Netflix n'est pas disponible sur les décodeurs classique et évolution.
Netflix peut être disponible sur votre TV si vous avez une smart TV mais ça ne passe pas par SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2017 11h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est pour cette raison que arriver a mon anni de 1 an d'abonement avec sfr évolution je quitte sfr méme si entretent je possede une tv avec netflix il s'en foute ou il propose 13 chaines suplaimentaires mais avec un réabonement de 12 mois de plus et je suis aussi désidé de changer de fournisseur tél mobile (deux lignes ) de chez redby pour la simple raison que j'ai demandé une nouvelle carte sim et sfr me facture 9€ la carte et comme je suis chez redby 10€ de plus a la prochaine facture mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout a fait d'accord au lieu de privilégier les clients fidèles sfr préfèrent faire profiter du meilleur matériel aux nouveaux clients et se désintéresser des clients fidèles je trouve cela dommage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Netflix n'est pas présent sur le décodeur Evo.
Il faut passer par une modification : décodeur Plus à minima
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !