- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone Xiaomi Mi 11
Bonsoir,
J'ai une question concernant la pertinence de prendre un téléphone en pré-commande si 3 jours après sa sortie officielle le téléphone n'est toujours pas livré?
Le commercial m'avait annoncé un livraison 24h/48h à la date de sortie.
J'ai appelé le service qui s'occupe des expéditions, son de cloche différent car il a jusqu'à 8 jours pour expédier le colis.
Sans vision de date sur l'espace client biensur...Colis en préparation depuis la date de sortie du téléphone...
Sur site en ligne, le téléphone lui est disponible 🤔
Merci de vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentbe07,
Sur la Communauté SFR, nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi nous n'avons pas de visibilité sur les délais de livraison des commandes. Vous avez déjà fait tout ce qu'il fallait pour obtenir des informations. J'espère que votre mobile arrivera rapidement :),
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentbe07,
Sur la Communauté SFR, nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi nous n'avons pas de visibilité sur les délais de livraison des commandes. Vous avez déjà fait tout ce qu'il fallait pour obtenir des informations. J'espère que votre mobile arrivera rapidement :),
Bonne journée !