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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone rétractation

kevinb7
Visiteur

Bonjour, j’ai changé de mobile hier (un iPhone pour la première fois) sauf que je n’arrive pas à m’y faire, j’ai toujours été sur Android et là le changement est beaucoup trop important.. je n’adhère pas vraiment à l’interface etc. Je souhaitais donc savoir s’il était possible de rendre celui-ci et de prendre le modèle avec lequel j’ai hésité ? Tout en conservant mon offre sfr bien entendu. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinb7

 

Dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

 

Pour retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

  • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinb7

 

Dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

 

Pour retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

  • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

 

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Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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Reda
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

En effet si le délais de rétraction de 2 semaines est dépassé et que vous souhaitez passer vers un Android.

Sachez que vous pouvez vous rendre en magasin et activer la reprise mobile sur votre modèle d'iPhone afin de switcher avec l'aide d'un vendeur sur un autre modèle comme Samsung/Oppo/Xiaomi.

 

Cdt,

Reda

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