Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone neuf avec défaut fabrication

Aly-sonhn8744
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai effectué dernièrement un changement de mobile avec mon compte (XIOMI 11T PRO), quand j 'ai voulu le mettre en service il y avait un défaut sur l'écran (constat effectué en boutique). le service client me demande de l'envoyer en SAV (refus de ma part), j'estime qu'un téléphone neuf ne doit pas repartir en SAV mais être échangé, de plus j'avais fait une reprise de mon ancien. Le service refuse et m'informe que je peux le renvoyer en faisant  une rétractation (retour du téléphone à mes frais en recommandé) et me bloque pendant 2 ans pour renouvellement de forfait pour un téléphone que je n'ai pas et qui était défectueux.

Que puis je faire ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourAly-sonhn8744 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourAly-sonhn8744 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Aly-sonhn8744
Visiteur

Bonjour,

 

Le SAV ne peux rien faire à part soit envoyer en réparation ou rétracter la commande, ce que j ai fait. Abonnement bloqué pendant 2 ans et sans téléphone. Si d ici lundi je n'ai pas de remise à zéro je fait appel à un service juridique pour partir et en annulant ma box en même temps car personne ne veux rien faire à part me faire payer car c'est normal pour nous client de toujours payer pour leurs erreurs. 

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aly-sonhn8744 
La Communauté SFR d'Entraide n'est pas un lieu où intervient le Service Client, en ce sens, comme indiqué par @jeanfi03, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin qu'un conseiller ayant la main sur votre dossier puisse intervenir et débloquer la situation.  
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus