Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone endommagé

cherazadzo01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Après avoir été contacté par un conseiller j'ai reçue mon téléphone reconditionné hier.

L'écran étais endommager eg manquait des pixel sur l'écran, je l'ai tous de suite enmener à la boutique sfr qui se sont charger de le renvoyé.

La dame m'a dit d'attendre pour repasse sur mon contrat.

Du coup el'e m'a dit de faire une rétractation, et ma dit de revenir en boutique.

Il et clair que je vais dermander un dédommagement à la boutique.

Ces honteux même là dame de la boutique m'a dit les reconditionné n'arrive pas comme sa et sont sensé être vérifié, idnamisible 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cherazadzo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Votre mécontentement est légitime, ce n’est pas normal que vous ayez reçu un téléphone endommagé. En revanche, sachez que le Service Client n’est pas présent ici, la Communauté SFR est une plateforme d’entraide entre utilisateurs.

Par conséquent, je vous suggère fortement de contacter directement le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous dédommager.

Merci de votre compréhension et bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cherazadzo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Votre mécontentement est légitime, ce n’est pas normal que vous ayez reçu un téléphone endommagé. En revanche, sachez que le Service Client n’est pas présent ici, la Communauté SFR est une plateforme d’entraide entre utilisateurs.

Par conséquent, je vous suggère fortement de contacter directement le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous dédommager.

Merci de votre compréhension et bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus