- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr club ,red ,etc ...
Ai reçu le 31- 5 un mail de club SFR me de mandant d'échanger mes nombreux points contre un nouveau mobile . L'offre est intéressante et le délai très cout . Rien à payer sauf 3€ d'expédition payés par carte ! Depuis ,rien ...ni reçu, ni confirmation... Le plus comique ,cest que je reçois toujours de ces offres alléchantes...**bleep**???????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bersade et merci @TagadaTsoinTsoin,
En effet, je vous invite à suivre les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin puis à appliquer les conseils proposés par l'Assistance SFR depuis la page : Comment se protéger du phishing et signaler un e-mail suspect à SFR ?
Ces derniers vous permettront d'identifier rapidement les mails suspects. N'hésitez ensuite pas à les transférer à l'adresse mail : emailsuspect@sc.sfr.fr
Vous participerez ainsi à la lutte contre le phishing.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bersade ,
Effectivement c'est une **bleep**
Les points fidélité n'existent plus chez SFR depuis au moins 10 ans
Ces mails servent seulement à récupérer vos données bancaires pour les réutiliser à votre insu.
Surveillez votre compte bancaire et faites opposition si quelque chose de louche apparait.
L'offre est intéressante - Pour être alléchante
et le délai très cout - Pour ne pas vous laisser le temps de réfléchir et vous renseigner
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bersade et merci @TagadaTsoinTsoin,
En effet, je vous invite à suivre les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin puis à appliquer les conseils proposés par l'Assistance SFR depuis la page : Comment se protéger du phishing et signaler un e-mail suspect à SFR ?
Ces derniers vous permettront d'identifier rapidement les mails suspects. N'hésitez ensuite pas à les transférer à l'adresse mail : emailsuspect@sc.sfr.fr
Vous participerez ainsi à la lutte contre le phishing.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bersade Merci d'avoir donné votre numéro de carte bleu au pirate qui se feront une joie d'acheter plein de truc très cher avec votre argent et votre carte blue.
Il ne faut pas être bête pour faire cela ! Prenez contact avec votre banque pour faire opposition et demander une nouvelle carte bleu vite fait.