Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retrait en boutique

vincent91190
Visiteur

j'ai effectué une commande d'un galaxy S23 Ultra avec une récupération en boutique, j'ai compris que le colis serais dispo dans la journée, hors le statut de la commande n'evolue pas. est il possible quand même de passer en boutique pour le récupérer? 

 

Dans l'attente de vos réponses. 

cordialement

Vincent91190

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincent91190 
Avant de vous déplacer en boutique, je vous invite tout de même à passer un coup de fil à cette dernière afin de voir si votre commande est arrivé. Pour vous aider à trouver le numéro, passez par l'annuaire SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincent91190 
Avant de vous déplacer en boutique, je vous invite tout de même à passer un coup de fil à cette dernière afin de voir si votre commande est arrivé. Pour vous aider à trouver le numéro, passez par l'annuaire SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus