- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retrait en boutique sfr
Bonjour ,
J'ai récemment souhaité acheter un téléphone , et plus précisément un iphone 14 pro max (Violet , 256 go) en passant par le site d'sfr et en séléctionnant une offre 100 go sans engagement , avec un paiment sur plusieurs mensualités (24 fois). Cependant , en passant ma commande , je voulais avant tout savoir si c'était possible de faire du click and collect en boutique : Réponse : Oui. Sauf qu'en passant ma commande , je n'ai pas trouvé cette option. Ma question est donc : Comment séléctionner le click and collect par boutique sfr svp ? (Surtout qu'il y'en a plusieurs près de chez moi) .
Merci de votre compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça y est j'ai trouvé :
avec adaptateur ça ne marche pas ...
sans adaptateur ça fonctionne
c'est donc l'adaptateur qu'il ne faut pas commander et acheter directement en boutique ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca devrait être à la fin lorsqu'est définie la livraison
Attention, le faisant, je me suis retrouvé avec une assurance chubb non désirée
dont il a fallu que je me rétracte... je pensais naïvement valider le bon de livraison
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Après vérification , le mode de livraison se séléctionne en deuxième étape , et non vers la dernière : Meme résultat , je ne trouve pas le click and collect en boutique sfr (2h) (Voir pièce jointe)
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement , il ne vous le propose pas, peut être un problème de cookies
essayez de préparer votre commande , sans être connecté à votre espace client eventuellement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça y est j'ai trouvé :
avec adaptateur ça ne marche pas ...
sans adaptateur ça fonctionne
c'est donc l'adaptateur qu'il ne faut pas commander et acheter directement en boutique ...