Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrait boutique CB virtuelle

Tyykaa
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai fait une commande avec un retrait en boutique sous 48h, j’ai vu qu’il fallait présenter la CNI + CB sauf que le paiement a était fait avec une CB virtuelle que j’ai uniquement sur mon téléphone dans mon application wallet et bancaire. Est-ce que je pourrais retirer mon téléphone quand même ?

Merci à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tyykaa et bienvenue sur La Communauté SFR,


Vous ne devriez pas rencontrer de souci lors du retrait de votre commande si vous vous munissez du téléphone disposant du wallet ayant servi au paiement.

N'hésitez pas à contacter directement la boutique SFR concernée pour en savoir plus.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tyykaa et bienvenue sur La Communauté SFR,


Vous ne devriez pas rencontrer de souci lors du retrait de votre commande si vous vous munissez du téléphone disposant du wallet ayant servi au paiement.

N'hésitez pas à contacter directement la boutique SFR concernée pour en savoir plus.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus