Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition d'offre pour un nouveau mobile

joffreygu01
Visiteur

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des informations concernant un appel que j'ai reçu de SFR. Cet appel avait pour but d'améliorer mon offre, mais aussi on m'a proposé un nouveau portable ! 

ça s'est produit de cette manière : La personne au bout de la ligne m'a préparé une offre qu'elle m'a envoyé par mail, cette offre contenait le changement de mon forfait + l'Iphone 13 à 279 euros + 8 euros par mois pendant deux ans ! 
Le soucis vient du fait que, la personne m'a dit que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour réfléchir à l'offre du portable, et qu'il me rappellerait pour savoir si oui ou non on fait les démarches pour le nouveau portable ! MAIS, car il y a un mais, la personne à la fin de l'appel m'a fait validé via un robot vocal le changement de l'offre au niveau du forfait ! et donc après ça j'avais jusqu'au lendemain pour le portable ! 

On arrive donc à aujourd'hui, ayant pris ma décision pour le portable, la personne devait me rappeler ce matin, mais ne l'a pas fait ! Et en +, l'offre que j'avais disponible par mail hier pour le portable ne fonctionne plus et ça me marque que " mon panier est vide " ! 

J'ai donc appeler SFR pour leur demander de me renvoyer l'offre mobile, histoire que je puisse la valider et commander mon portable ! Et j'ai été assez surpris de la réponse que j'ai obtenu : " Nous sommes désolé, mais vu que vous avez validé le changement de forfait hier au téléphone, l'offre pour le portable n'est donc plus disponible " HORS, j'ai été obligé de valider l'offre du forfait pendant l'appel avec la personne, et pourtant cette personne m'avait donné jusqu'à aujourd'hui pour le téléphone ! 

Honnêtement je trouve cette situation pas très correcte, de me faire miroiter une offre d'un nouveau portable à bas prix, tout en me le retirant par la suite par le biais de quelque chose dont j'étais même pas au courant ! La personne au téléphone hier m'avait bien dit qu'elle me rappellerait aujourd'hui pour valider le téléphone, ce qui n'a pas été fait, et de + maintenant l'offre n'est plus disponible car on m'avait pas prévenu que si je validais le forfait je perdrai le téléphone ! Je trouve ça vraiment pas normal. Est ce qu'il y a une solution ou pas ? Si il n'y a pas de solution, je pense que je vais sérieusement réfléchir à changer d'opérateur, je n'avais aucun soucis jusqu'à maintenant, mais je trouve que ce qu'il s'est passé avec cette histoire n'est pas très fair play de la part de SFR. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joffreygu01,


Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre après votre contact avec un conseiller au 1023 :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

2 RÉPONSES 2
joffreygu01
Visiteur

Edit : J'ai rappelé SFR en étant un peu plus virulent ( désolé mais pas trop le choix ) et on m'a annulé mon offre pour me la reproposer à nouveau avec le téléphone ! Le soucis c'est réglé ! 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joffreygu01,


Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre après votre contact avec un conseiller au 1023 :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus