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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème précommande

nathalieca02
Visiteur

Alors voilà j'ai précommandé l'iPhone 12 Pro Max le 27 novembre 2020. L'expédition du téléphone était prévue le 30 novembre 2020. Or aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de ma précommande.... SUis-je là seule dans ce cas ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieca02,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieca02,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

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