Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture nouvelle ligne non demandée suite achat mobile

stephenbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis abonné chez SFR depuis très longtemps. J’ai voulu changer de téléphone en passant par Sfr pour un iPhone 13 pro Max. Le conseiller SFR m’a alors pris ma demande et m’a demandé de modifier mon forfait, Ce que j’ai accepté. J’ai bien reçu le téléphone j’ai alors mis ma puce à l’intérieur et je me suis aperçu que je n’avais pas la 5G.J’ai alors contacté SFR et là j’ai appris que le conseiller m’avez ouvert une nouvelle ligne avec un numéro de téléphone que je ne connaissais pas. Et que maintenant j’ai deux forfaits de téléphone que je n’ai absolument pas demandé et qu’il est impossible d’associer mon nouveau forfait avec mon ancien numéro de téléphone et que je suis engagé pour deux ans, c’est honteux. Les conversations téléphoniques sont enregistrés je demande donc à Sfr de les écouter de me rembourser ce qu’ils m’ont déjà prélevé sans mon autorisationEt de remettre mon numéro de téléphone normal sur le forfait que j’ai demandé. C’est de l’abus de confiance. En plus il est clair que l’on comprend que je suis quelqu’un d’Age, j’ai 79 ans et il est évident que pour moi d’aller sur les réseaux sociaux c’est compliqué. J’attends donc un appel de Sfr qui ne vient pas. Est-ce que quelqu’un peut m’aider. En vous remerciant.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephenbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, je comprends parfaitement votre ressenti. Afin de faire un point sur cette souscription, je vous recommande fortement de joindre un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephenbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, je comprends parfaitement votre ressenti. Afin de faire un point sur cette souscription, je vous recommande fortement de joindre un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus