Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR impossble!

jayce095
Visiteur

Bonjour,

 

Ce soir j'achète un mobile et souscrit un nouveau forfait (nouveau client) chez RED, 349e avec 40e en ODR.

Et bien évidemment, comme toutes les marques, y a un problème avec l'ODR!

 

Je me connecte sur le site SFR, et comme par hasard, quand je clique sur Offres de Remboursement et l'offre concernée, je tombe sur une magnifique page "Erreur 500 - Une erreur est survenue." à l'adresse https://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html . 

Pour info je suis éligible à l'offre de A à Z.

J'ai essayé sur 2 navigateurs + mon téléphone.

 

Toutes ces manoeuvres sont-elles faites pour décourager les gens et subir l'art-nak?

 

Merci pour vos lumières.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes sur un forum SFR et non RED donc allez leur poser la question. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Et les offres de remboursement RED c'est là https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Profiter-d-une-offre-de/B%C3%A9n%C3%A9ficier-d-une-offre-de-remb...

Les marque SFR et RED sont deux marques différentes totalement séparé. Avec des sites et services propres à chaque marque.

FTTH Box fibre premium 8X
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes sur un forum SFR et non RED donc allez leur poser la question. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Et les offres de remboursement RED c'est là https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Profiter-d-une-offre-de/B%C3%A9n%C3%A9ficier-d-une-offre-de-remb...

Les marque SFR et RED sont deux marques différentes totalement séparé. Avec des sites et services propres à chaque marque.

FTTH Box fibre premium 8X
jayce095
Visiteur

Merci pour votre réponse. Mais quand je passe par RED ça me redirige vers SFR.

Le document explicatif pour l'ODR qui m'a été fourni explique clairement que je dois aller sur le site de SFR et pas RED.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour alors c'est quelque part dans le secteur ODR Smartphone : offre de remboursement SFR

FTTH Box fibre premium 8X
jayce095
Visiteur

Je vois bien les offres dont la mienne si je ne suis pas connecté.

Et dès que je mets les identifiants, terminé. Erreur 500.

jnq35
Client Top Contributeur

Ce qui est normal puisque vous êtes un abonné RED et non SFR !

Résumé du mode d'emploi des ODR RED sur cette page https://www.echosdunet.net/dossiers/offres-remboursement/red

 

FTTH Box fibre premium 8X
jayce095
Visiteur

Dans ce cas pourquoi quand je me connecte sur Red pour avoir accès aux ODR j'atteris sur: https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile ?

Cela me demande le numéro de commande et ma date de naissance, je les rentre et ça trouve bien ma commande du telephone + nouveau forfait.

Sauf qu'a partir de là je ne peux ni accéder aux ODR via Red qui me ramène encore sur SFR, ni via SFR qui me dit que la page n'existe pas alors que quand je ne suis pas connecté je peux la voir... c'est à devenir fou je tourne en rond.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jayce095 
Si les pistes évoquées par @jnq35  (merci à toi) ne fonctionnent pas, je vous invite à vous rapprocher du Service Client RED. Vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus