Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau format carte SIM SFR

mi46male
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite obtenir une nouvelle carte SIM SFR multi-format car celle que j'ai actuellement est une grande carte SIM (elle a plusieurs années).

Donc impossible à mettre dans les nouveaux smartphones qui acceptent que les micro ou nano SIM.

J'ai essayé dans mon compte client, impossible de faire la démarche directement en ligne.

Comment faire pour contacter directement le SAV de SFR par mail car je ne trouve pas leur formulaire de contact direct.

Avec tous mes remerciements.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mi46male 

 

Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre SFR.

Par contre, tu peux commander une carte sim en passant par le service client au 1023 ou via le "chat ":  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Autre possibilité : te rendre dans une boutique SFR où tu pourras acheter une carte sim qui sera activé sur place; dans ce cas, attention auparavant de sauvegarder les éventuels fichiers présents sur ta sim actuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mi46male 

 

Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre SFR.

Par contre, tu peux commander une carte sim en passant par le service client au 1023 ou via le "chat ":  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Autre possibilité : te rendre dans une boutique SFR où tu pourras acheter une carte sim qui sera activé sur place; dans ce cas, attention auparavant de sauvegarder les éventuels fichiers présents sur ta sim actuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus