Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Magasin fermé temporairement, comment recevoir mon colis ?

chloede06
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes, 

 

J'ai une question en ce qui concerne ma situation. C'est la première fois que je prends un forfait ainsi qu'un téléphone en commandant sur internet. Cependant, lors de ma commande, j'ai utilisé l'option le retirer au sein d'un magasin SFR. Je ne savais pas que le magasin que j'ai choisi était fermé temporairement. La livraison de mon colis a d'abord été reportée de 24 heures et maintenant il est en attente de dépôt en point relais chez Chronoposte. 

 

Je ne sais pas ce que je peux faire pour régler cette situation et j'ai bien peur de ne jamais pouvoir avoir mon colis entre les mains. 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été dans cette situation et pourrait m'aider ! 

 

Merci d'avance, 

C. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chloede06 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer ta situation et voir s'il est possible de modifier le lieu de livraison .

Ce magasin est fermé jusqu'à quelle date ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chloede06 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer ta situation et voir s'il est possible de modifier le lieu de livraison .

Ce magasin est fermé jusqu'à quelle date ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus