- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Magasin fermé temporairement, comment recevoir mon colis ?
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une question en ce qui concerne ma situation. C'est la première fois que je prends un forfait ainsi qu'un téléphone en commandant sur internet. Cependant, lors de ma commande, j'ai utilisé l'option le retirer au sein d'un magasin SFR. Je ne savais pas que le magasin que j'ai choisi était fermé temporairement. La livraison de mon colis a d'abord été reportée de 24 heures et maintenant il est en attente de dépôt en point relais chez Chronoposte.
Je ne sais pas ce que je peux faire pour régler cette situation et j'ai bien peur de ne jamais pouvoir avoir mon colis entre les mains.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été dans cette situation et pourrait m'aider !
Merci d'avance,
C.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloede06
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer ta situation et voir s'il est possible de modifier le lieu de livraison .
Ce magasin est fermé jusqu'à quelle date ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloede06
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer ta situation et voir s'il est possible de modifier le lieu de livraison .
Ce magasin est fermé jusqu'à quelle date ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres