Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débité mais 0 traces de ma commande

glorian05
Visiteur

Bonjour, j'ai effectué une commande hier pour un iPhone pro + forfais 150go. J'ai été débité mais je ne trouve aucune trace de ma commande dans la liste; De plus je n'ai reçu aucun email de confirmation. Cette situation est inadmissible. 759 euros se baladant je ne sais ou... Ce n'est pas sérieux, quelqu'un pourrait m'aider à débloquer cette situation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @glorian05,


Rassurez-vous, le mail de confirmation de commande peut parfois mettre un peu de temps à arriver 🙂 (vérifier vos spams également). Si vous ne l'avez pas reçu d'ici lundi, n'hésitez pas à contacter un conseiller.


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @glorian05,


Rassurez-vous, le mail de confirmation de commande peut parfois mettre un peu de temps à arriver 🙂 (vérifier vos spams également). Si vous ne l'avez pas reçu d'ici lundi, n'hésitez pas à contacter un conseiller.


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus