- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débité mais 0 traces de ma commande
Bonjour, j'ai effectué une commande hier pour un iPhone pro + forfais 150go. J'ai été débité mais je ne trouve aucune trace de ma commande dans la liste; De plus je n'ai reçu aucun email de confirmation. Cette situation est inadmissible. 759 euros se baladant je ne sais ou... Ce n'est pas sérieux, quelqu'un pourrait m'aider à débloquer cette situation ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glorian05,
Rassurez-vous, le mail de confirmation de commande peut parfois mettre un peu de temps à arriver 🙂 (vérifier vos spams également). Si vous ne l'avez pas reçu d'ici lundi, n'hésitez pas à contacter un conseiller.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glorian05,
Rassurez-vous, le mail de confirmation de commande peut parfois mettre un peu de temps à arriver 🙂 (vérifier vos spams également). Si vous ne l'avez pas reçu d'ici lundi, n'hésitez pas à contacter un conseiller.
Bonne journée et bon week-end !