Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier un ligne mobile attribué par erreur ?

cyclo38
Visiteur

Je veux supprimer une ligne mobile qui ma étais attribuer par erreur,je pense alors que j'ai déjà,celle de mon portable,je ne veux pas payer deux abonnements

 

je n'arrive pas a trouver la bonne page,pour resilier ma nouvelle ligne que je ne veux pas,comment faire.Et  quelle adresse faut il envoyer le matériel.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cyclo38,


Si vous souhaitez résilier votre ligne mobile, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi, puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cyclo38,


Si vous souhaitez résilier votre ligne mobile, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi, puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
elie47
Visiteur

Sfr m' a attribuer une ligne supplémentaire auquel je n'ai pas donné mon accord , et ma expédié un carte sim que je refuse  de  mettre . en 

fonction et apprêts des appel au 1023 je ne suis pas satisfait des réponse de mes interlocuteurs, que  faire?

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @elie47,


Je vous suggère d'échanger avec un conseiller SFR depuis votre application SFR & Moi afin qu'il prenne en charge votre demande en accédant à votre dossier client. Il sera en mesure de vous dire ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus