- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement numéro de tel de récupération
bonjour,
mon contrat est résilié et j'ai par erreur oublié de modifier mon numéro de tél de récupération. Je ne peux donc plus le modifier directement sur le site, et comme je me suis trompée 10 fois de code secret, je ne peux plus accéder à ma messagerie secondaire. Que dois faire pour pouvoir de nouveau accéder à ma messagerie en recevant un code de secours via un autre que le sms ? Pouvez vous m'aider svp, je ne sais plus quoi faire.
D'avance merci de vos conseils,
bonne réception,
cordialement Fabienne
EDIT CM : Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennebu02 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Si vous ne disposez plus de ligne SFR, le seul moyen de contacter un conseiller qui pourra débloquer votre accès est de passer par le canal du Service Client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée.