Changement de téléphone

romainda02
Visiteur

Bonjour,

L'année précédente, en novembre j'ai effectué un renouvellement de mobile sur internet.
Le téléphone arrive en boutique mais comme la ligne était au nom de ma mère, je n'ai pas pu retirer la commande.
J'ai cru bon de faire un changement de titulaire de ligne à mon nom pour pouvoir retirer la commande. Malheuresement ce n'est pas possible car la commande reste au nom de ma mère, pas de soucis.

Le vendeur la boutique mz certifie qu'au bout de 14 jours la commande sera automatiquement retourné de la boutique et je pourrai alors refaire une commande à mon nom sans problème et la retirer.

Après cela, fin novembre j'ai reçu le remboursement de ma commande. Je me suis dit que c'était bon cette fois ci.

Mais mon compte resta bloqué avec comme justificatif " une opération est en cours sur votre compte". Impossible pour moi de changer de mobile.

Apres 2 mois d'attente, j'ai pris la décision de changer d'opérateur car la situation avait assez duré. Sauf que voilà, mon contrat a été renouvelé de 24 mois, jusqu'en novembre 2022 ! Donc frais de résiliation à la clef... entre 400 et 500€

J'ai appelé le service client et a ce qu'il paraît je n'aurai pas retourné le papier de rétraction. D'accord, sauf que je n'ai jamais reçu la commande, elle est resté en attente dans la boutique sfr avec un vendeur qui ma certifié quelle serait retournée et que je pourrai retenter ma chance avec une commande à mon nom.

Me voilà très embêter. Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?


Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romainda02
Je comprends votre frustration face à la situation.
En effet, le fait que vous n'ayez pas retiré une commande vaut rétracation. En ce sens je ne comprends pas pourquoi il y a eu un réengagement sur votre ligne si vous avez choisi de vous rétracter.

 

Pour tirer au clair votre situation et mettre à jour votre dossier je vous suggère de relancer le Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus