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Changement de mobile, plus de connexion
j'avais avt FEMTO, depuis qu'il a été supprimé je n'ai plus rien , a la demande SFR, j'ai changé de smarphone (Galaxy A21S)
Pas d'amelio, au contraire le dernier tech que j'ai eu m'a meme dit que je ne l'aurai jamais
qu'est ce que l'on peut faire
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir En l’absence de réseau sfr vous devez pouvoir passer des appels wifi si votre téléphone est compatible.
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Bonjour @guillemotdaniel et merci @jnq35 pour votre intervention,
Le service Femto s'est en effet arrété il y a quelques temps.
Pour préserver votre confort, SFR vous propose une solution alternative : les appels WiFi, cela se passe directement depuis votre smartphone.
Si votre mobile est compatible, suivi le tuto mentionné sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez la ligne "J'ai un téléphone Samsung Galaxy (tous modèles compatibles".
En vous souhaitant un bon week-end.
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Bonjour @guillemotdaniel et merci @jnq35 pour votre intervention,
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Si votre mobile est compatible, suivi le tuto mentionné sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez la ligne "J'ai un téléphone Samsung Galaxy (tous modèles compatibles".
En vous souhaitant un bon week-end.