Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Chagement de téléphone

htipac
Visiteur

Bonjour,

Je vais avoir un téléphone acheté chez Amazon (Samsung S26) en échange de mon ancien téléphone acheté avec forfait sans engagement chez SFR (Samsung S20).

Puis je mettre la carte Sim de l'ancien sur le nouveau et retrouver mon numéro, mes contacts, etc... sans autre forme de procédure à effectuer?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez parfaitement mettre votre carte sim dans votre nouveau téléphone et transférer tout le contenu de votre ancien téléphone sur le nouveau.

La seule différence est au niveau du logiciel du téléphone qui ne sera pas un logiciel de chez SFR.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez parfaitement mettre votre carte sim dans votre nouveau téléphone et transférer tout le contenu de votre ancien téléphone sur le nouveau.

La seule différence est au niveau du logiciel du téléphone qui ne sera pas un logiciel de chez SFR.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @htipac et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Oui, aucun souci de ce côté-là. Comme l'a indiqué @jnq35 (merci à lui) , il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans votre nouveau Samsung S26 pour conserver votre numéro.

Pour retrouver vos contacts, photos et autres données, l'application Smart Switch de Samsung fait généralement très bien le travail et simplifie grandement le passage d'un téléphone à l'autre.

Profitez bien de votre nouveau smartphone, et si une question se présente lors de la mise en route, la communauté sera ravie de vous accompagner. 😇

Bonne journée !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus