- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attente nouveau mobile depuis 10 jours
Bonjour
Depuis le 8 juillet,date de la commande de mon nouveau mobile, je suis dans l attente mais mon colis est toujours en attente.
Malgré mes appels quotidiens ni chronopost ni sfr ne sont capables de régler la situation d'autres personnes ont déjà vécu cette situation ? Qu avez vous fait pour que les choses bougent ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheje02,
Vous pouvez contacter le Service Client SFR afin qu'il vous renseigne. N'hésitez pas aussi à regarder votre suivi de commande régulièrement 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheje02
Il est déjà arrivé que SFR et Chronopost se renvoient la balle mais en cas en mobile perdu...
Dans ton cas, il faudrait déjà savoir si ton mobile bien été délivré au transporteur par SFR...ou s'il est " égaré "..
Malheureusement, il faut sans cesse relancer le service client au 1023 pour avoir des informations..
Essaye quand même de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35... peut-être sur-t-il des informations..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheje02,
Vous pouvez contacter le Service Client SFR afin qu'il vous renseigne. N'hésitez pas aussi à regarder votre suivi de commande régulièrement 😉
Belle journée !