Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ushuaia TV

richardfo03
Visiteur

Bonsoir voilà plusieurs semaines que je n ai plus de son sur la chaîne Ushuaia , quelqu un à t il le même problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @richardfo03 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat technique. Ce dernier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique de son. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @richardfo03 
Pouvez-vous s'il vous plaît dans un premier temps me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Aidez-vous de la page Assistance Accueil Television pour identifier votre matériel. 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


richardfo03
Visiteur

J ai une box 4K

Yann
Contributeur Elite

@richardfo03 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cela permettra d'identifier puis de traiter dans la foulée un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne/matériel. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


richardfo03
Visiteur

Ça ne marche pas , ushuaia est la seule chaîne où je n ai pas de son 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @richardfo03 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat technique. Ce dernier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique de son. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoiselo04
Visiteur

Oui je rencontre le même problème depuis plus de 2 semaines . J ai tout essayé sans succès .

L an passé déjà chez SFR j ai eu ce problème sur la chaîne LCP.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus