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Ushuaia TV
Bonsoir voilà plusieurs semaines que je n ai plus de son sur la chaîne Ushuaia , quelqu un à t il le même problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @richardfo03
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat technique. Ce dernier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique de son.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @richardfo03
Pouvez-vous s'il vous plaît dans un premier temps me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Aidez-vous de la page Assistance Accueil Television pour identifier votre matériel.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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J ai une box 4K
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@richardfo03
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cela permettra d'identifier puis de traiter dans la foulée un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne/matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Ça ne marche pas , ushuaia est la seule chaîne où je n ai pas de son
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Bonjour @richardfo03
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat technique. Ce dernier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique de son.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Oui je rencontre le même problème depuis plus de 2 semaines . J ai tout essayé sans succès .
L an passé déjà chez SFR j ai eu ce problème sur la chaîne LCP.