Cryptdavid
Visiteur
Bonsoir Zelia1 et joyeux Noël,
J'ai lu dans vos messages de septembre que la chaîne 601 avait disparu de la liste des chaînes de votre box. Or moi, aujourd'hui, sur mon décodeur plus par ADSL, la chaîne 601 "TVI Internacional" existe bien... Constatez-vous toujours ce problème aujourd'hui ? Quelle box ou quel décodeur avez-vous ? Avez-vous également vérifié sur la chaîne 620 ? Il se peut aussi que votre problème soit du à un bug de votre décodeur et non à une suppression volontaire de SFR...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la dame a raison moi je suis client fibre depuis 2 ans et la chaine TVI portugaise a été supprimée pendant 1 mois minimum. je me suis désabonne du pack portugais et je me suis re-abonné le mois suivant tout ça avec des techniciens SFR par téléphone qui ont bien confirmé que la chaine avais été supprimé. Merci.

Avec sfr on ha de plus en plus de problemes soit avec les chaines soit avec internet, mais a la fin du mois ils oublie pas de passer a la banque, et si jamais par hasard vous payez une facture 1 jour aprés le jour de prelevement rejete vous payez 10€ de plus voila c'est quoi sfr.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour vu que vous parler des chaines portuguaises il ya suelque annee arriere sfr avez la chaine tvi ficcao pourquoi le zvoir arrêtée c est possible que sfr puisse faire des effot pour l avoir vu que les autre operateus lons dur le bouquet portuguais?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la chaine est present sur sfr mais se bizarre que elle fais pas partie du bucket portugais mdr

Image

 

Franchement c'est abuse se que sfr fais. Moi si ça continue je vais changer de operateur.

Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
La chaîne TVI Ficção est désormais également disponible en ADSL et en FTTH sur la chaîne 602 et la chaîne TVI Internacional est passée sur le numéro 620 comme en FTTLa.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus