- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tv sur app sfr
Bonsoir la communauté
Il m’est impossible de regarder la tv sur l’app sfr car quelle que soit la chaine (ou replay), il est indiqué que c’est une option 🧐
Auriez-vous une idée ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastienbi01,
Sans retour de votre part sur votre problématique, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastienbi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous vous assurer que votre application est bien mise à jour svp? Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'appli et refaire la démarche?
A votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastienbi01,
Sans retour de votre part sur votre problématique, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client.
En vous souhaitant une excellente journée.