Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv sur app sfr

bastienbi01
Contributeur en Herbe

Bonsoir la communauté 

Il m’est impossible de regarder la tv sur l’app sfr car quelle que soit la chaine (ou replay), il est indiqué que c’est une option 🧐

Auriez-vous une idée ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bastienbi01
Sans retour de votre part sur votre problématique, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bastienbi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous vous assurer que votre application est bien mise à jour svp? Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'appli et refaire la démarche?

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bastienbi01
Sans retour de votre part sur votre problématique, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus