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TFX SANS SON BEIN2 SANS SON
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @louisme03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @louisme03 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.