Réponse certifiée par SFR Question résolue

TFX SANS SON BEIN2 SANS SON

louisme03
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Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @louisme03  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @louisme03  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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