Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tfou max et Gulli max

virginieca07
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscris le bouquet jeunesse avec Tfoumax et Gullimax. Ils apparaissent bien dans la VOD mais impossible de lire une vidéo. On peut lire les résumés, ajouter aux favoris mais pas de lecture.

Merci pour votre aide à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @virginieca07 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginieca07,


Est-ce toujours d'actualité ? 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @virginieca07 ,

 

Est-ce que le problème est sur toutes les vidéos ou seulement certaines ? 

Pourriez-vous faire une photo de ce que vous avez à l'écran ? 

 

Merci,
Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

virginieca07
Visiteur

Oui toujours d'actualité 

virginieca07
Visiteur

Bonjour,

Oui sur toutes les vidéos, je vous joint une photo, vous verrez que je ne peut pas lire la vidéo juste l'ajouter aux favoris

20220430_091446.jpg

 merci pour votre aide

Franck
Chef de produit SFR

je vais vérifier demain une chose et je reviendrai vers vous @virginieca07 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @virginieca07 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus