- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr tv ne marche plus sur ma smart tv
Depuis une semaine mon appli sfr tv ne marche plus sur ma androïd smart tv pourquoi ? Des personnes ont des réponses ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergedeparis18
J'imagine que tu parles non pas de l'appli SFR TV, mais de l'autre appli SFR PLAY
- SFR l'a supprimé du store Android TV il y a plusieurs mois
- et désormais l'étape suivante est une fenêtre expliquant qu'il faut passer à SFR TV comme décrit dans cette autre conversation, cf. capture d'écran https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/l-application-sfr-play-non-disponible-su...
=> est-ce ton cas ?
Si oui, je te recommande alors de lire cette conversation de mon lien qui fait le bilan de tout ce qui est connu jusqu'à présent..
Bonne lecture
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergedeparis18
J'imagine que tu parles non pas de l'appli SFR TV, mais de l'autre appli SFR PLAY
- SFR l'a supprimé du store Android TV il y a plusieurs mois
- et désormais l'étape suivante est une fenêtre expliquant qu'il faut passer à SFR TV comme décrit dans cette autre conversation, cf. capture d'écran https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/l-application-sfr-play-non-disponible-su...
=> est-ce ton cas ?
Si oui, je te recommande alors de lire cette conversation de mon lien qui fait le bilan de tout ce qui est connu jusqu'à présent..
Bonne lecture
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergedeparis18, @Ryry,
Merci @Ryry pour ton intervention sur le sujet et ta redirection vers le fil 🙂
Belle journée à vous deux !