Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr play

lacouture49
Contributeur en Herbe

bonjour comment faire pour les chaines qui ne sont pas ou plus par sfr play , comme arté ou léquipe 21 ? 

fidele de sfr
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

@Ryry ton explication est la bonne.

 

L'application SFR Play est à destination des clients des offres 100% Digital => https://www.sfr.fr/sfrplay/

Elle est disponible sur Mobile, Tablette et TV connectées.

 

A noter que ces clients 100% digital n'ont pas accès à l'application SFR TV. Ils peuvent toutefois utiliser le site TV sur PC tv.sfr.fr

 

Concernant les chaines diffusées par ces offres, elles font l'objet d'un accord spécifique, ce qui expliquent que certaines d'entre elles ne soient pas comprises dedans (le mystère des accords de diffusion).

14 RÉPONSES 14
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lacouture49,

 

Pouvez-vous détailler votre question svp ? Je ne suis pas sûr de la comprendre.

lacouture49
Contributeur en Herbe

bonjour

lorsque je regarde la télévision par sfr play , certaines chaînes comme Arté ou l'Equipe 21 ne sont pas dans la grille proposée; dois je faire une mise  à jour et comment

patrick client sfr depuis longtemps

fidele de sfr
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lacouture49,

 

Est-ce que ces chaînes font partie de votre offre ? Vous y avez accès sur votre TV ?

lacouture49
Contributeur en Herbe

bonjour

On peut tous regarder Arté et l'Equipe 21 sur les chaînes sfr 😉, alors pour quoi pas par sfr play ????

Existe t'il une mise  à jour chaînes sur sfr play , c'est ce que je veux savoir???

MERCI

 

 

fidele de sfr
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lacouture49 

 


lorsque je regarde la télévision par sfr play , certaines chaînes comme Arté ou l'Equipe 21 ne sont pas dans la grille 


Je veux bien essayer comparativement, mais il faudrait que je ne me trompe pas sur ce que tu appelles sfr play

Par ailleurs, n'as-tu pas accès à l'appli mobile SFR TV (2 versions disponibles : SFR TV 7 et  SFR TV 😎 ? Ça pourrait valoir le coup de tester si tes droits d'accès y sont meilleurs.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lacouture49,

 

Le chaînes visibles sur SFR TV sont les mêmes que celles comprises dans votre offre, elles changent donc en fonction de cette dernière :). Si elles sont bien dans la vôtre, alors essayez avec d'autres navigateurs, sans extensions types bloqueurs de publicités/scripts, avec et sans utiliser la navigation privée. Notez si vous avez un message d'erreur ou une autre manifestation (écran noir par exemple).

 

J'attends vos retours,

 

Bonne journée !

lacouture49
Contributeur en Herbe

‌re bonjour , ce sont deux chaines TNT , la 7 et la 21 qui n'apparaissent pas sur la grille à l'ecran; je passe par boitier MiBox

fidele de sfr
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lacouture49,

 

Pouvez-vous tester avec l'application SFR TV comme l'indiquait @Ryry ? Si vous avez bien les chaînes avec, cela signifie que le souci se situe très certainement au niveau de votre boitier MiBox.

christopheco06130
Visiteur

j'ai exactement le même problème avec sfr play manque arte et équipe 21

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus