Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR play pass divertissement

charlenede02
Visiteur

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre SFR play divertissement mais celui ci ne fonctionne pas, tout est bloqué en option. Je précise que je ne suis plus cliente chez SFR  et que je prends ce bouquet en supplément de chaîne si quelqu’un sait comment résoudre ce problème d’accès je vous remercie pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlenede02 


Il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlenede02 


Il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus