- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR play pass divertissement
Bonjour, j’ai souscrit à l’offre SFR play divertissement mais celui ci ne fonctionne pas, tout est bloqué en option. Je précise que je ne suis plus cliente chez SFR et que je prends ce bouquet en supplément de chaîne si quelqu’un sait comment résoudre ce problème d’accès je vous remercie pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlenede02
Il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlenede02
Il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !