Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR ma abonné d'office à canal, ciné série, Netflix et Disney plus

francoisgi03
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,
Ce matin au réveil surprise...
J'ai reçu 4 mails cette nuit de la part de SFR m'annonçant que pendant que je dormais, j'ai souscrit un abonnement à Canal+, ciné série, Netflix et Disney + 
Et comme par hasard ce matin, le service client est en panne et ne répond pas...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoisgi03,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Vous pouvez vous rétracter de ces abonnements non souhaités.

Pour ce faire, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et si besoin il pourra agir directement pour tenter de retirer ces abonnements non désirés 😉


J'espère que votre problème sera résolu rapidement.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoisgi03,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Vous pouvez vous rétracter de ces abonnements non souhaités.

Pour ce faire, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et si besoin il pourra agir directement pour tenter de retirer ces abonnements non désirés 😉


J'espère que votre problème sera résolu rapidement.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus