- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR ma abonné d'office à canal, ciné série, Netflix et Disney plus
Bonjour à tous,
Ce matin au réveil surprise...
J'ai reçu 4 mails cette nuit de la part de SFR m'annonçant que pendant que je dormais, j'ai souscrit un abonnement à Canal+, ciné série, Netflix et Disney +
Et comme par hasard ce matin, le service client est en panne et ne répond pas...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisgi03,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Vous pouvez vous rétracter de ces abonnements non souhaités.
Pour ce faire, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et si besoin il pourra agir directement pour tenter de retirer ces abonnements non désirés 😉
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisgi03,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Vous pouvez vous rétracter de ces abonnements non souhaités.
Pour ce faire, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et si besoin il pourra agir directement pour tenter de retirer ces abonnements non désirés 😉
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Je vous souhaite une agréable journée.