Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR divertissement et disney+

frederic4959
Visiteur

Bonjour, nous avons souscrit à l'option découverte disney + et sfr divertissement. Si disney + fonctionne, nous n'avons acccès à aucune des chaînes compris dans le bouquet sfr divertissement (comme si nous n'étions pas abonnés). 3 jours que l'on appelle le service client qui semble incapable de résoudre le problème. A qui faut-il s'adresser du coup? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @frederic4959,

 

Il doit probablement s'agir s'un souci d'activation d'option. Je vous propose de contacter un conseiller via Facebook ou Twitter, il pourra jeter un coup d’œil sur vos options et faire le nécessaire pour activer le bouquet SFR Divertissement.

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @frederic4959,

 

Il doit probablement s'agir s'un souci d'activation d'option. Je vous propose de contacter un conseiller via Facebook ou Twitter, il pourra jeter un coup d’œil sur vos options et faire le nécessaire pour activer le bouquet SFR Divertissement.

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus