Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR divertissement et disney+
Bonjour, nous avons souscrit à l'option découverte disney + et sfr divertissement. Si disney + fonctionne, nous n'avons acccès à aucune des chaînes compris dans le bouquet sfr divertissement (comme si nous n'étions pas abonnés). 3 jours que l'on appelle le service client qui semble incapable de résoudre le problème. A qui faut-il s'adresser du coup? Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederic4959,
Il doit probablement s'agir s'un souci d'activation d'option. Je vous propose de contacter un conseiller via Facebook ou Twitter, il pourra jeter un coup d’œil sur vos options et faire le nécessaire pour activer le bouquet SFR Divertissement.
Belle journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederic4959,
Il doit probablement s'agir s'un souci d'activation d'option. Je vous propose de contacter un conseiller via Facebook ou Twitter, il pourra jeter un coup d’œil sur vos options et faire le nécessaire pour activer le bouquet SFR Divertissement.
Belle journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes