- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr cinéma
Nov 2021, je vais sur compte Sfr pour résilier l'offre sfr cinéma, je valide.
Dec 2021, je vais sur mon espace pour ma fact dont le montant me paraît élevé. Je m'aperçois que les infos sur mes offres sont tjrs présentes et grisées et en plus on me fait payer l'offre. J'appelle aussi vite le service clientèle qui me dit " problème technique" que cela sera fait pour Janv 2022 et je serais remboursée.
Janvier 2022, ma demande de résiliation de sfr cinéma toujours en cours de résiliation depuis nov 2022 et je paie encore .... de qui se moque t on 😡😡😡😡😡
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evy5962 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.
Dans votre cas, je vous invite à faire le point sur votre abonnement avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous solutionner concernant votre demande de résiliation de l'offre SFR Cinema.
Je vous souhaite une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evy5962 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.
Dans votre cas, je vous invite à faire le point sur votre abonnement avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous solutionner concernant votre demande de résiliation de l'offre SFR Cinema.
Je vous souhaite une excellente journée !