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SFR Cinéma Film TV Pass illimité
Bonjour, j'ai souscrit le 11 juillet le bouquet SFR Cinéma. Filmo TV Pass Illimité fait partie de ce bouquet. Or, je n'y ai toujours pas accès.
Cela fait plus de 8 jours que je suis baladé de service en service par téléphone, que je dépose des réclamations via Twitter et Messenger, et rien ne se débloque.
Merci de m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire pour que enfin j'ai accès à Filmo Tv.
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci du retour @actarus682,
Il y a en effet un souci d'activation du service sur votre dossier manifestement. Comme seul le service client pourra faire le nécessaire à ce niveau, je vous invite à relancer une nouvelle fois un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
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Bonjour @actarus682,
Que voulez-vous dire exactement par "je n'y ai toujours pas accès" svp ? Que se passe-t-il quand vous tentez de lancer le service Filmo TV ?
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Quand je lance le service Filmo Tv dans les pass illimités, on me demande de m’y abonner à 9,99 €/mois. Alors que ce pass est bien inclus dans mon bouquet Sfr Cinéma. Personne, ni le service technique ni le service commercial, n’est capable de régler le problème. Ils me confirment que ce pass est bien dans mon bouquet et que le problème vient de SFR. Mais depuis 10 jours, le problème persiste.
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Merci du retour @actarus682,
Il y a en effet un souci d'activation du service sur votre dossier manifestement. Comme seul le service client pourra faire le nécessaire à ce niveau, je vous invite à relancer une nouvelle fois un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.