- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
s'abonner à ciné+
Bonjour,
je voudrais m'abonner aux chaines ciné+, qui font partie du pass premium cinéma.
Ça m'a été offert chez numéricable mais ils m'ont bien dit qu'en souscrivant à la box SFR 4K, je perdrai ce droit.
Quand je clique sur "s'abonner", ça m'envoie sur le menu "enrichir mon offre", je vais sur "cinéma" et là je n'ai le choix qu'entre Bouquet OCS et Pass VOD FILMOTV.
Y a-t-il une solution?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 16h21
Bonjour @denisma09,
Vous parlez bien de l'option SFR Ciné Séries ?
Pour en bénéficier, voici la démarche à effectuer :
Si vous êtes client SFR Box ou Mobile, vous pouvez souscrire cette option :
- depuis votre télévision, sur la page d'accueil ou via la rubrique Vidéo à la demande,
- sur votre Espace Client SFR, rubriques Offre et Equipement > Ajouter des options,
- depuis votre application SFR & Moi, rubriques Offre > Ajouter des options.
Si vous êtes client RED Box ou Mobile, vous pouvez souscrire cette option :
- depuis votre télévision, sur la page d'accueil ou via la rubrique Vidéo à la demande,
- sur votre Espace Client RED, rubrique Offre puis « Ajouter des options »,
- depuis votre application RED & Moi.
Si vous n’avez pas de ligne SFR, vous pouvez souscrire SFR Ciné / Séries sur le site sfr.fr.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne fin de journée & belle année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 16h21
Bonjour @denisma09,
Vous parlez bien de l'option SFR Ciné Séries ?
Pour en bénéficier, voici la démarche à effectuer :
Si vous êtes client SFR Box ou Mobile, vous pouvez souscrire cette option :
- depuis votre télévision, sur la page d'accueil ou via la rubrique Vidéo à la demande,
- sur votre Espace Client SFR, rubriques Offre et Equipement > Ajouter des options,
- depuis votre application SFR & Moi, rubriques Offre > Ajouter des options.
Si vous êtes client RED Box ou Mobile, vous pouvez souscrire cette option :
- depuis votre télévision, sur la page d'accueil ou via la rubrique Vidéo à la demande,
- sur votre Espace Client RED, rubrique Offre puis « Ajouter des options »,
- depuis votre application RED & Moi.
Si vous n’avez pas de ligne SFR, vous pouvez souscrire SFR Ciné / Séries sur le site sfr.fr.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne fin de journée & belle année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup, ça a fonctionné depuis l'espace client sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2021 17h08
Bonjour @denisma09,
Merci pour ce retour et je suis ravie d'apprendre que cela ait fonctionné ! 😊
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème le pack ciné + ne fonctionne plus ?
Parfois j'ai une chaine parfois 2 et la plus rien du tout !!!!
Votre service d'abonnement de ce pack ciné + est invisible on joue a cache cache.
Je ne comprends pas un service aussi deplorable..
Et votre assistance en ligne c'est du grand art dans le n'importe quoi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2021 14h09
Bonjour @renema05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Votre abonnement est-il bien visible au sein de votre Espace Client ?
Vous essayez d'y accéder via quel support : téléviseur, mobile ou tablette ou encore via votre ordinateur ?
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !