Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

s'abonner à ciné+

denisma09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je voudrais m'abonner aux chaines ciné+, qui font partie du pass premium cinéma.

Ça  m'a été offert chez numéricable mais ils m'ont bien dit qu'en souscrivant à la box SFR 4K, je perdrai ce droit.

Quand je clique sur "s'abonner", ça m'envoie sur le menu "enrichir mon offre", je vais sur "cinéma" et là je n'ai le choix qu'entre Bouquet OCS et Pass VOD FILMOTV.

Y a-t-il une solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisma09,

 

Vous parlez bien de l'option SFR Ciné Séries ? 

Pour en bénéficier, voici la démarche à effectuer :

 

Si vous êtes client SFR Box ou Mobile, vous pouvez souscrire cette option :

  • depuis votre télévision, sur la page d'accueil ou via la rubrique Vidéo à la demande,
  • sur votre Espace Client SFR, rubriques  Offre et Equipement > Ajouter des options,
  • depuis votre application SFR & Moi, rubriques Offre > Ajouter des options.

 

Si vous êtes client RED Box ou Mobile, vous pouvez souscrire cette option :

  • depuis votre télévision, sur la page d'accueil ou via la rubrique Vidéo à la demande,
  • sur votre Espace Client RED, rubrique Offre puis « Ajouter des options »,
  • depuis votre application RED & Moi.

 

Si vous n’avez pas de ligne SFR, vous pouvez souscrire SFR Ciné / Séries sur le site sfr.fr.

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne fin de journée & belle année !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisma09,

 

Vous parlez bien de l'option SFR Ciné Séries ? 

Pour en bénéficier, voici la démarche à effectuer :

 

Si vous êtes client SFR Box ou Mobile, vous pouvez souscrire cette option :

  • depuis votre télévision, sur la page d'accueil ou via la rubrique Vidéo à la demande,
  • sur votre Espace Client SFR, rubriques  Offre et Equipement > Ajouter des options,
  • depuis votre application SFR & Moi, rubriques Offre > Ajouter des options.

 

Si vous êtes client RED Box ou Mobile, vous pouvez souscrire cette option :

  • depuis votre télévision, sur la page d'accueil ou via la rubrique Vidéo à la demande,
  • sur votre Espace Client RED, rubrique Offre puis « Ajouter des options »,
  • depuis votre application RED & Moi.

 

Si vous n’avez pas de ligne SFR, vous pouvez souscrire SFR Ciné / Séries sur le site sfr.fr.

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne fin de journée & belle année !

denisma09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci beaucoup, ça a fonctionné depuis l'espace client sfr.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisma09,

 

Merci pour ce retour et je suis ravie d'apprendre que cela ait fonctionné ! 😊

 

Bonne fin de journée ! 

renema05
Visiteur

Problème le pack ciné + ne fonctionne plus ? 

Parfois j'ai une chaine parfois 2 et la plus rien du tout !!!!

Votre service d'abonnement de ce pack ciné + est invisible on joue a cache cache. 

Je ne comprends pas un service aussi deplorable..

Et votre assistance en ligne c'est du grand art dans le n'importe quoi... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @renema05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Votre abonnement est-il bien visible au sein de votre Espace Client ?

Vous essayez d'y accéder via quel support : téléviseur, mobile ou tablette ou encore via votre ordinateur ?

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus