Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

RMCsport et ligue1+ - utilisateurs simultanés.

nicolastr09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ligue1+ explique que son offre permettra deux utilisateurs en simultané, y compris sur 2 foyers différents.

RMCsports  par contre interdit 2 utilisateurs en simultané.

Ma question est donc, que se pass-t-il si on prend ligue1+ par la chaine RMCsports?

Merci,

10 RÉPONSES 10
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nicolastr09 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

La ligue1+ c'est un abonnement à part : Option LIGUE 1+ engagement 12 mois 

Mais c' est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos besoins.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,

@jeanfi03 

nicolastr09
Contributeur en Herbe

non, je parle bien de l'offre RMCsport, et non de l'offre SFR (meme si je sais que c'est la meme maison mère.)

Offre ici : https://www.rmcsport.tv/football/

Ca m'intéresse car ca me permet d'avoir l'UFC dans l'abonnement. Mais je souhaite avoir les mêmes conditions d'utilisateur simultanés que l'offre ligue 1+ "native". d'où ma question.

jeanfi03
Contributeur Elite

@nicolastr09 ,

J'ai compris c'est pareil faut s'abonner RMC SPORT 

Comme je vous dis ;

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Seul le service clients peut  renseigner.

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

nicolastr09
Contributeur en Herbe

Je pense qu'on ne se comprend pas 🙂

Je sais bien qu'il faut s'abonner, ma question était de savoir si, entre l'offre ligue 1+ qui autorise 2 connexions simultanées, et la chaine RMCsport qui ne permet pas 2 connexions simultanées, que se passera-t-il en s'abonnant a ligue1+ par la chaine RMCsport. Est-ce qu'on pourra avoir 2 connexions simultanées ou pas.

Mais je vais tenter ma chance avec le service client.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nicolastr09 ,

Ce que vous voulez c'est  avoir  2 connexions simultanées, et vous voulez savoir si pouvez le faire avec votre "offre SFR" 

En principe tous les abonnements cinéma , foot , bouquets de chaines Tv peuvent se négocier  suivant votre offre , votre fidélité client , avec un conseiller commercial. Seul lui peut vous dire suivant votre contract si vous pouvez avec avoir 2 connexions simultanées.

Ici  sur La Communauté  SFR  on peut pas répondre à ce genre de demande.

Mais on reste  quand même  La Communauté  d'entraide  SFR ! si un membre de la Communauté connait cette possibilté de 2 connexions simultanées,

Sa réponse est la bienvenue!!

Patientez il y a surement des amateurs de foot économme .

Bonne chance.
Cordialement,

JE 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @nicolastr09 

Dans le cadre de l'offre RMC Sport et Ligue 1+ et plus généralement des offres SFR, il sera possible d'utiliser 2 écrans en simultané.

Cordialement,

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @BellevilleHill 

Merci pour ces précisions de détails pas forcément faciles à trouver.

Autre détail pas forcément facile à identifier : Ligue 1+ sera-t-elle bien accessible aussi aux abonnés du câble de SFR ?

• en effet, on a vu apparaître sur nos box le canal principal (118) ainsi que les canaux supplémentaires dédiés (321 à 329)
  • mais pourtant certains clients disent que le service client leur a affirmé que l'abonnement n'était pas pour les clients du câble

Peux-tu confirmer ou infirmer cette différence selon la clientèle ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @Ryry 

Je te confirme que les offres Ligue 1 + sont disponibles pour tous les clients SFR, toutes technologies (ADSL, FTTB, FTTH et Mobile) y compris les offres 100% Digital. Je n'ai pas vu de question sur le forum SFR à ce sujet, mais si tu as un lien, cela m'intéresse.

Concernant l'usage de 2 écrans simultané, l'information figure dans les mentions légales de l'offre (il faut chercher).

https://www.sfr.fr/tv-sfr/ligue1-eng-tv-sfr

Option mensuelle soumise à conditions, valable en France métropolitaine, depuis l’Union Européenne et les DOM, permettant d’accéder à la chaîne LIGUE 1+ (chaîne susceptible d’évolution) uniquement sur terminaux compatibles depuis l’Application SFR TV ou le décodeur TV pour les abonnés Box. Dans la limite de 2 écrans en simultanés. L’option ne donne pas l’accès à l’application dédiée LIGUE 1+. Pour les abonnés mobiles SFR, usage du Service (hors wifi) décompté des Mo ou Go inclus dans le forfait mobile SFR. Option LIGUE 1+ avec engagement 12 mois à 14,99€/mois. Remise de 5€/mois pendant 3 mois pour toute souscription par un abonné Box ou mobile de SFR jusqu’au 31/08/2025.

Cordialement,

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @BellevilleHill 

Merci pour la confirmation que c'est disponible aussi pour les abonnés en technologie câble.

J'ai oublié de te demander d'ailleurs si c'était valable pour ces abonnés aussi bien en contrat SFR qu'en contrat restés NUMERICABLE (car il me semble qu'au début de RMC Sport les seconds avaient dû attendre plus longtemps avant de pouvoir s'y abonner)

Je n'ai pas vu de question sur le forum SFR à ce sujet, mais si tu as un lien, cela m'intéresse.

Oui, pour information j'avais vu récemment un client Numericable en parler sur GenerationCable (ICI). D'ailleurs il a l'air de dire que dans l'espace client Numericable il ne voit effectivement pas d'option "Ligue 1+", mais peut-être que pour le "self service", la seule solution est via le décodeur en appuyant sur "OK" quand on est sur l'écran du canal 118 qui propose l'abonnement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus