- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC SPORT 100% DIGITAL Nouvel abonnement / problème connexion
Bonjour,
j'ai souscris a l'offre RMC sport 100% digital a 25 Euros par mois sans abonnement.
Je me suis incrit sur le site et ai payé par carte bleue, j'ai reçu de la part d'SFR
un mail comme quoi un compte a été créé.
J'essaye depuis de façon récurrente à me connecter à mon compte RMC SPORT à l'aide de mes identifiants
mais quand je clique sur l'onglet se connecter une fe,être s'ouvre m'indiquant que je site :" l'accès au site
est réservé aux abonnés RMC SPORT".
Quelle est svp la solution pour profiter et se connecter à mon abonnement!! HELP
Merci et bonne journée.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalse05,
Étant client 100% digital je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le chat dédié afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalse05,
Étant client 100% digital je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le chat dédié afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,