- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC sport 100% digital ne fonctionne pas depuis 10 jours
cela ne fonctionne pas depuis 10 jours. Impossible de suivre les matchs, de connecter la TV, de regarder sur PC ! Et, je ne peux pas résilier ni souscrire un abonnement à la place !
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franciscose01 et @geoffroyvu01,
Sur vos problèmes en rapport avec RMC Sport, je vous invite à faire un point directement avec un conseiller du Service Client dédié à l'offre 100% digitale. Pour cela, passez par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui sera là pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, moi c'est le compte invité qui ne fonctionne pas...
J'espère qu'ils seront aussi rapide à à résoudre ce problème qu'à encaisser les abonnements.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franciscose01 et @geoffroyvu01,
Sur vos problèmes en rapport avec RMC Sport, je vous invite à faire un point directement avec un conseiller du Service Client dédié à l'offre 100% digitale. Pour cela, passez par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui sera là pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.